Le sens de la fête / Eric Toledano, Olivier Nakache, réal.

Vidéo

Toledano, Eric. Réalisateur. Scénariste | Nakache, Olivier. Réalisateur. Scénariste

Edité par Gaumont - 2017

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du XVIIe siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : le sens de la fête.

Sous-titres français pour sourds et malentendants ; Autour du film (HD) : "Le sens de la répartie", "Le sens du jeu", "Les personnages", "La comédie", "La musique du film", teasers (HD), bande-annonce (HD)..

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pupille / Jeanne Herry, réal. | Herry, Jeanne. Réalisateur. Scénariste

Pupille / Jeanne Herry, réal.

Vidéo | Herry, Jeanne. Réalisateur. Scénariste | 2018

Théo est remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C'est un accouchement sous X. La mère a deux mois pour revenir sur sa décision... ou pas. Les services de l'aide sociale à l'enfance et le service adoptio...

Le grand bain / Gilles Lellouche, réal. | Lellouche, Gilles. Réalisateur. Scénariste

Le grand bain / Gilles Lellouche, réal.

Vidéo | Lellouche, Gilles. Réalisateur. Scénariste | 2018

C'est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s'entraînent sous l'autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres e...

Intouchables |

Intouchables

Musique audio | 2011

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Une excellente comédie Française ! 5/5

    Un film qui fait du bien ! Cette réalisation est un grand moment d'humour, de tendresse et de comédie humaine, concentrée pour l'essentiel dans un temps et un espace unique qui font de ce mariage une poudrière. Les personnages sont hauts en couleur, drôles, décalés, voire complètement « barrés ». Les dialogues fusent et font mouche, et on trouve de vrais moments de poésie et de beauté ainsi qu’une explosion de situations cocasses. Nakache et Toledano réussissent un tour de force et donne à Bacri un rôle parfaitement à la mesure de son talent.

    par Pierre Langlois Le 20 février 2019 à 15:21