Une fille comme elle / Marc Levy

Livre

Lévy, Marc (1961-....). Auteur

Edité par R. Laffont. Paris ; Versilio - 2018

A New York, l'immeuble situé au 12 de la 5e avenue possède encore un ascenseur mécanique dont le fonctionnement est assuré par un liftier nommé Deepak, très apprécié des habitants. Une nuit, son collègue fait une chute dans l'escalier. Il est remplacé par le neveu de Deepak, Sanji. Or, celui-ci est immensément riche, ce que Chloé, qui loge au dernier étage, et les autres habitants ignorent.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Où es-tu ? / Marc Lévy | Lévy, Marc (1961-....)

Où es-tu ? / Marc Lévy

Livre | Lévy, Marc (1961-....) | 2001

Un roman d'amour où les grands thèmes chers à l'auteur sont préservés: la complexité des rapports humains, les liens que rien ne brise, la lutte pour garder le respect de soi et des autres.

Sept jours pour une éternité... / Marc Lévy | Lévy, Marc (1961-....)

Sept jours pour une éternité... / Marc Lévy

Livre | Lévy, Marc (1961-....)

Une comédie romantique et fantastique, pleine de suspense et de rebondissements.

La Prochaine fois / Marc Lévy | Lévy, Marc (1961-....). Auteur

La Prochaine fois / Marc Lévy

Livre | Lévy, Marc (1961-....). Auteur | 2004

Alors que Jonathan s'apprête à se marier avec christine, une rencontre bouleverse sa vie. Son chemin croise celui de Clara, qu'il a déjà connu, probablement dans une autre vie... Un roman qui mélange amour, suspense, humour et fan...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Marc Lévy - Une Fille comme elle 1/5

    Quelle déception. On ne retrouve pas grand chose de ce qui fait aimer Marc Lévy d'habitude. Un histoire banale dans laquelle il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Des personnages moins attachants que ce à quoi il nous a habitué. Bref, un de ses plus mauvais romans. Aurait-il perdu cette flamme qui anime ses livres ? Ses 2 derniers romans L'horizon à l'envers et La dernière des Stanfield étaient excellents. Le précédent Elle et Lui était assez moyen. Une Fille comme elle est très décevant. J'espère vraiment que l'on retrouvera le vrai Marc Lévy dans sa prochaine publication. Si vous aimez ce type de littérature préférez le dernier Musso La Jeune fille et la nuit qui est excellent (voir mon avis sur ce roman).

    par M. COUTELAN Patrick Le 06 novembre 2018 à 11:48